La dynastie perdue de Geb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Fire Forum Rp Index du Forum -> Avant de Partir -> Légendes et Personnages Importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myoh Vectoris
Animistes
Animistes

Elément: éclair
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Points de Spécial(PS): 59
PM:
PMmax: 100

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: La dynastie perdue de Geb Répondre en citant

Le désert de Geb comporte plusieurs temples enfuis, il fait l'objet de destination très prisée des archéologues. Bien que l'architecture de ces ouvrages oubliés par le temps soit différentes d'un temple à un autre, on y retrouve les mêmes écritures et symboles sur les murs, les historiens s'accordent à dire qu'ils ont été érigés par le même peuple mais à des époques différentes. Il s'agirait d'un peuple différent de celui des anciens mais dont les connaissances étaient très proches, voir supérieures, il s'agirait d'une dynastie d'empereurs qui avait développé un autre type de technologie ancien.

Aujourd'hui on pense que leur secret repose au plus profond des temples et des tombeaux enfouis....

On a découvert que chaque temple ou tombeau racontait une histoire....Peut être qu'il s'agit d'indices menant à la vérité. Aussi, sans qu'on en connaisse vraiment la raison, cette civilisation prospère a brutalement disparu, bien avant que celle des anciens ne disparaisse à son tour.

La plupart des temples de cette dynastie, sont constitués de labyrinthes, d'énigmes et de piège en tout genre....qu'a t-on cherché à protéger  ?
Personnages: Myoh Vectoris / Adam
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Fire Forum Rp Index du Forum -> Avant de Partir -> Légendes et Personnages Importants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD