Le Tribal Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Fire Forum Rp Index du Forum -> Avant de Partir -> Légendes et Personnages Importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myoh Vectoris
Animistes
Animistes

Elément: éclair
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Points de Spécial(PS): 59
PM:
PMmax: 100

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: Le Tribal Fire Répondre en citant

Il y a plus de 500 ans, une abomination parvint à détruire la moitié du monde de Proxima, il s'avère aussi que la disparition des anciens est presque simultanée, nul ne connait la nature de cette arme, s'agit-il d'un puissant sort de destruction ? D'une arme explosive ? D'une Invocation Ultime, nul ne le sais, les historiens, parlent de crise mondiale. Cette crise fut tellement violente qu'elle modifia la géographie du monde. Le temps à passé, Les infos concernant de cette crise ont été effacées pour que les générations à venir ne refassent pas les même erreurs.

Pourtant depuis quelques années les chercheur et les historiens ont découvert, des bribes enfuies de l'histoire de ce funeste
phénomène, ce qui attire la convoitise des Pays, qui voient en cette chose une arme de destruction massive.

Le mot Tribal Fire revient souvent, sur les gravures anciennes, c'est devenu un mot à la mode pour désigner cette d'abomination.

Pour l'heure Seules les organisations gouverementales et millitaires de Tlaloc et Amatersau se sont lancé dans sa recherche.

Personnages: Myoh Vectoris / Adam
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Fire Forum Rp Index du Forum -> Avant de Partir -> Légendes et Personnages Importants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD