Adam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Fire Forum Rp Index du Forum -> Tribal Fire Forum Rp -> Fiches Personnage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam
Elémentariste
Elémentariste

Elément: feu
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Points de Spécial(PS): 0
PM:
PMmax: 100

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:51 (2008)    Sujet du message: Adam Répondre en citant

Nom: ??

Prénom: Adam

Capital PM:
100

Race:
Ancien.

Clan:
Aucun, mais semble avoir des lien avec les Vectoris

Profession:
Général de Fukitsu

Description physique et mentale:

Adam a la particularité de ne pas faire son age, il a l'apparence d'un jeune homme de 20-25 ans alors qu'en vérité, et personne ne le sait il en a 70. Il est plutôt grand et imposant, le cheveux d'un blond très clair et des yeux bleus comme le ciel. Il est toujours en costume noir, entrouvert, Il porte des morceaux d'armure noire, par dessus, et se trimballe toujours avec sa grosse épée, son costume, on ne sais jamais par quel miracle ne se salit jamais. Lors des rares fois où il les retire, on peut voir sur son dos, un tatouage métallisé caractérisant son appartenance à la race ancienne. Du point de vue personnalité, c'est un Iceberg, il parle que très peu souvent et d'une manière très froide, il ne sourit jamais, sauf en de rare exception, son visage trahi la culpabilité d'un passé lointain. Malgré ce côté très sombre de la personnalité, il semble très droit. Il rechigne toujours à tuer de manière sournoise et préfère le duel au travail d'équipe. Il a l'air rongé par quelque chose.

Armes: "La flèche Vectoris", l'épée légendaire du fameux clan. Elle mesure dans les 140 cm de long, et est composée de deux lames, l'une servant de fourreau à l'autre, elle émet une faible lumière bleu xénon. Des runes sont gravées sur la partie extérieure de l'épée.

Type de Magie:

élémentaire du feu, mais semble maîtriser la terre également, possède quelques invocations et des notions en magie sacrée*

Techniques:

Fire Pilar : Crée une immense colonne de flammes qui jaillissent du sol. (20PM)

Fire Pilar Volcano : Plante son épée dans le sol et de nombreux petits jet de feu jaillissent du sol dans un rayon de 50 m. (30PM)

Dragonfire : Matérialise un Dragon avec des flammes, celui-ci poursuivra sa cible tant que celle-ci ne sera pas touchée. (25 PM)

DragonFire rain : Plusieurs petits dizaines dragons de feu sont matérialisées et poursuivent la cible tant que ci n’est pas touchée. (35 PM)

Firewall : Un mur de flamme jaillit du sol pour protéger Adam. (20 PM)

Fire Ball : Envoie une grosse boule de feu rapide d’environs 4 mètres de diamètre. ( 40 PM)

Sunset fire : Adam fait un bond et balance vers le bas une grosse boule de feu d’une vingtaine de mètre de rayon, qui explose violemment au contact du sol. Sa plus puissante attaque, pour l'instant. (90PM)

Fire Jet : Un jet de flamme jaillit des mains d’Adam, il s’en sert comme moyen de propulsion. (10PM)

Fire Slash : Lance une lame de feu avec son épée. (5PM)

Crossfire : Une entaille croisée enflammée au contact de son adversaire. (10PM)

Absorbance : Permet à la flèche des Véctoris d’absorber une partie des PM d’un sort (un peu comme un SCD) et de la transmettre à Adam.(0PPM)

Fire Strafe Arrow : La lumière Xénon de la flèche Vectoris deviens rouge, et peux alors mitrailler de traits de feu extrêmement rapides. (30 PM)

Tiamat :

Invocation d’un Dragon céleste, il arpente une couleur rouge souffre et sert surtout à Adam de monture pour s’envoler vers d’autres endroits

Spécial:

Wild Fire: Adam utilise ses capacités d'ancien. Une Aura de feu l'entoure, sa force sa vitesse et la puissance des sorts de feux est multipliée par deux pendant 1 tour. (50 PS)

Histoire:

Notre histoire commence il y a de ça 53 ans, sur une plage de Tlaloc.

Tout était brumeux dans son esprit, depuis combien de temps dérivait-il sur cet océan stérile ? Impossible de s’en rappeler, d’ailleurs il ne se rappelait pas de grand-chose, juste son nom, Adam. Il était à bout de force, son corps comme son esprit à présent vierge, étaient fatigué. Les jours se suivaient et se ressemblaient, il se laissait simplement entrainer par les vagues sur son bout de bois. La faim le tenaillait, et sentait sa conscience se déliter petit à petit, il était sur le point de mourir, Il ferma les yeux résigné prêt a prendre la faucheuse dans ses bras.

Quand il les rouvrit, il ne trouva ni ange ni démons, juste le visage d’un homme aux cheveux noir de jais, il avait des yeux d’un noir aussi profond que la nuit. Il lui parlait mais lui, ne comprenait pas les sons qui sortait de sa bouche, sa vision était faible, peu à peu comme quand on règle l’objectif d’un telescope tout devint plus clair :

L’homme aux cheveux noirs: …Hey ! Tu m’entends ? Tu peux te lever ?
Adam :…Où …? Je suis…là … ?
L’homme aux cheveux noirs : …Tu es sur les côtes de Tlaloc pas très loin de Fuji...Ne parles pas t’es vraiment dans un sale état…
Adam :…Qui ?
L’homme aux cheveux noirs : Moi c’est Dwice, Dwice Vectoris…Enchanté…
Adam:…Adam…en…chant…

Le naufragé amnésique perdit connaissance. Quand il se réveilla, il était dans un lit bien chaud, une sensation douillette que ne connaissait pas.

Adam :* C’est…agréable…*

Dwice entra dans la pièce où Adam était couché, il s’agissait d’une cabane de pêcheur, où brulait un bon feu de cheminé, la tempête faisait rage dehors. L’esprit d’Adam était vide, il se laissait emporter par les événements tout comme en mer ou il manqua de trouver la mort.
Dwice avait un bol à la main, et savourait un bon ragout de bœuf, il s’était assis les jambes croisés le long de la couche du rescapé. Et regardait dans le vide, d’un air gai. Il se tourna vers Adam, remarquant qu’il était réveillé.

Dwice : « Hey, on dirait que tu es réveillé…Adam…alors si tu m’expliquais comment tu t’es retrouvé comme ça. D’où est-ce que tu viens ? »
Adam : « …Je viens de ….je ne sais pas…je ne me souviens pas…aussi loin que je me souvienne je dérivais déjà à la mer… »
Dwice : « …Amnésique ?...Bon…si tu le souhaites…tu peux rester avec moi le temps que ta mémoire revienne…qu’en dis tu… »
Adam : « Merci, Dwice-san… »
Dwice : « Pas de ça entre nous ! Appelle-moi Dwice ! »
Adam : « …et toi d’où est-ce que tu viens ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Dwice : « Ma patrie c’est l’Amaterasu, je viens d’Ajayne, je suis…en mission pour l’armée…mais j’ai perdu mon régiment…on a été pris en embuscade…et on a été séparé…Ils me croient probablement mort… »
Adam : « …tu ne fais rien pour les retrouver ? »
Dwice : « …Nan, je…je n’ai jamais aimé la guerre, je suis une sorte de déserteur… Eh Adam, si on se faisait une nouvelle vie maintenant ! Juste toi et moi, on vivrait comme des ermites, on pêcherait du poisson et on s’entrainerait à l’épée…»

Adam ne répondit pas, et afficha enfin un petit sourire.

Le temps passa…Adam et Dwice étaient devenus de très bons amis, plus même ils se considéraient désormais comme des frères. Adam ne se souvenait toujours pas de son passé, mais il n’y accordait maintenant plus aucune importance. Il vivait au présent, il s’entrainait avec son nouvel ami qui lui inculqua l’art du combat à l’épée. Adam semblait être naturellement doué pour ça, il apprenait tellement vite. De plus il maîtrisait la magie aussi facilement qu’il marchait : pour lui c’était un talent naturel. Désireux de rencontrer du monde les deux amis finirent par se rendre à Fuji pour s’y installer. Un an s’était écoulé depuis leur rencontre.

Un jour alors qu’Adam s’entrainait dans la forêt voisine, il entendit un cri de femme, il s’approcha pour voir ce qu’il en était et il découvrit horrifié un spectacle dramatique. Une jeune femme, aux cheveux bruns châtains, était prise au piège d’une toile d’araignée géante, elle se débattait avec hargne mais cela ne faisait qu’empirer les choses : la soie poisseuse et collante s’enroulait d’avantage autour d’elle. Une araignée géante s’approchait maintenant en se léchant les mandibules.

Jeune femme : « A l’aide ! Quelqu’un ! »

Adam ne réfléchit pas une seconde de plus, à l’aide d’un sort de feu il brula la soie, en prenant soit de ne pas toucher la jeune captive. Celle-ci tomba alors de la toile et fut rattrapé par Adam qui la tenait maintenant dans ses bras. Le jeune héro la déposa délicatement par terre, et fit volte face pour affronter l’araignée. Il la tua d’un coup d’épée sans trop de difficulté, puis s’approcha de la demoiselle pour la défaire de ses liens. Leurs regards se croisèrent pour la première fois…elle avait de magnifiques yeux émeraudes. Adam, sentit son cœur battre plus vite, son visage pris une teinte rouge et le temps sembla s’arrêter. La jeune femme semblait avoir eu la même réaction.

Un silence s’était posé en interstice. La jeune femme pris la parole pour briser ce silence.

Jeune femme : « Merci, de m’avoir sauvé, je m’appelle Fuji 10ième du nom, princesse du royaume de Fuji…puis-je connaître le nom de mon sauveur ? »
Adam : « Je…Je m’appelle Adam, Hime-sama…pa…pardon. »
Fuji : « Pourquoi tu t’excuses, tu viens de me sauver la vie, pour te récompenser je t’invite toi et ta famille à venir manger au palais…et puis tu peux me tutoyer Adam-kun »

Une fois de plus Adam se tut, et laissa un sourire.

Adam : « Au fait ….Fiji-him…Fuji-chan qu’est-ce que v…tu faisais seule dans la forêt ? »

La princesse laissa échapper un soupir.

Fuji : « Je…J’en avais marre du palais…mes conseillers trouvent que je suis un peu insouciante…en plus ils ont même convaincu mon père de me marier avec un homme cruel et méchant, juste pour l’intérêt politique…Et est-ce qu’on me demande mon avis….Non ! Moi la souveraine du Pays ! N’importe quoi n’est-ce pas ?!...En vérité, je ne veux pas y retourner…je peux rester avec toi… ? »

Adam : « A…Avec plaisir…. »

Ainsi, les deux futurs tourtereaux, s’enfuirent. La fuite de la princesse fut l’un des événements politiques des plus importants du pays.

Une autre année avait passé, Adam et Fuji étaient devenu un vrai couple et avaient décidé de se marier, il avait loué une petite salle pour célébrer l’événement dans un petit village paumé à l’écart de Fuji. Une petite assemblée d’amis proches, et de villageois étaient venus assister à l’événement qui allait les unir pour l’éternité. Bien sur Dwice était le témoin d’Adam.

Le prêtre venait prononcer les légendaires vous êtes unis par les liens sacrés et inaliénables du mariage quand, une balle vint toucher le prêtre. Adam et Dwice se retournèrent en Alerte, et constata avec horreur qu’une troupe d’Hommes armés jusqu’aux dents avaient commencé à ouvrir le feu sur eux. C’étaient des soldats de Fuji, dirigés par l’un des conseillé du roi et du prétendant de la princesse.

Le conseiller : Tuez, les tous c’est le traitre qui a enlevé la princesse Fuji ! Et regardez, il a avec lui, le Général Dwice Vectoris, d’Amaterasu, preuve de sa traitrise !

C’était un carnage, le blanc des décorations fut maculé par le sang, le feu commença à prendre. Dwice, Fuji et Adam se retrouvèrent très vite encerclés, Les deux hommes protégeaient la princesse tant bien que mal, en lançant divers sorts sur leurs assaillants. Seul Dwice avait gardé son épée la légendaire « flèche Vectoris » …Malheureusement, après un rude combat, une balle vint toucher le général Amaterasan au ventre. Il s’effondra sur le sol agonisant. Fuji se jeta à son chevet pour essayer de le soigner avec un sort de soin, mais celui-ci était vain.

Adam, poussa un cri déchirant quand il constata que son ami avait été mortellement touché, Dans sa rage il saisit « la flèche des Vectoris » et commença à frapper les soldats comme si il tentait de trancher la mer. Malgré ses efforts il fut maîtrisé par les soldats et mis en joug pour son exécution.

Fuji avait elle aussi été saisi et se débattait maintenant dans les bras de son prétendant. L’impossible arriva : Fuji se jeta devant Adam pour le protéger des balles. Celui-ci vit rouge, utilisant une force encore inconnu il se défit de l’emprise des soldats et une aura de feu jaillit autour de lui et Fuji qu’il tenait dans ses bras. Adam sentait son tatouage saigner dans son dos.

Tous les soldats furent brulés vifs dans cet élan de colère, Fuji ne respirait plus, il ne restait qu’eux deux dans la salle qui brulait de plus belle. Adam, lui avait commencé à pleurer, la rage avait fait place au désespoir, il n’avait plus rien, tout ce qu’il avait obtenu depuis sa rencontre avec Dwice, venait d’être réduit en cendre. Il pleurait en silence, résigné à se laisser mourir et à disparaître avec son désespoir dans les flammes. Un homme en blouse blanche jaillit des flammes qui ne semblaient pas l’affecter, il regarda Adam d’un air ravi et s’approcha de lui pour lui parler. Sur la défensive Adam le menaça avec la flèche.

??? : « …Voudrais-tu la sauver ? Je connais un moyen… »

Adam surpris, serra sa belle dans ses bras et hocha la tête comme un animal apeuré.

??? : « …Mais il y a une condition…Je veux que tu travailles pour moi … en échange»
Adam : « …Je ferais TOUT ce que vous voudrez mais, sauvez la je vous en prie… ! »

L’homme en blouse se mis à rire d’un rire fou et angoissant.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Adam rouvrit les yeux, il était assis sur une pile de cadavre, dans un village en feu comme ce fameux jour. Il saisit un téléphone portable et passa un appel :

Adam : « Voilà, le compte y est les 100 âmes que vous m’avez demandés sont prêtes à être récupérées, vous pouvez envoyer une équipe pour ramener les corps… »

Mais ses pensées étaient ailleurs, pourquoi s’était-il souvenu de tout ça à ce moment ? Peu importe à vrai dire…Il était temps de rentrer…

* Bien sur il ne pourra les utiliser que quand il aurait fait les quêtes correspondantes, pour l'instant Adam possède des inhibiteur magiques qui l'empêche d'utiliser ses capacité de terre et d'invocation.
Sans sa moitié, un Homme n'est que la moitié d'un Homme, peu importe la souffrance, le sang sur mes mains, et mes crimes, si je peux te revoir ne serait-ce qu'une seconde, alors je n'aurais pas de regrets même si pour ça il faudrait sacrifier le monde.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnages : Myoh Vectoris / Adam
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Fire Forum Rp Index du Forum -> Tribal Fire Forum Rp -> Fiches Personnage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD