La Magie Astrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Fire Forum Rp Index du Forum -> Tribal Fire Forum Rp -> Les Types de Magie -> Suggestion des Magies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixidor Rage
Elémentariste
Elémentariste

Points de Spécial(PS): 5
PM:
PMmax: 100

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: La Magie Astrale Répondre en citant

La Magie astrale :

C'est une magie touchant aux forces énormes du monde et de l'univers. Sois-disant infinies et surpuissantes, elles sont utilisés majoritairement sous la forme de pluies de météorites, de controle de la gravité, de ralentissement du temps, du controle du climat, et autres astres ou objest venant de l'espace, de structurer des atomes ou des particules infinimement petites, etc.. Une particularité de cette magie est qu'il est possible de créer par similitude au vide spatial où l'on ne peut pas respirer, une vide magique, une sorte de zone d'anti-magie où aucune magie ne peut-être utilisé. Cependant ceci est très rare et d'un niveau de haute volée.

Bon j'ai pas trop trop d'exemples d'utilisation de ce type de magie, mais en réfléchissant il peut y avoir pas mal de trucs. Surtout qu'elle est assez hétéroclite, survolant de ci de là certaines autres.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myoh Vectoris
Animistes
Animistes

Elément: éclair
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Points de Spécial(PS): 59
PM:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: La Magie Astrale Répondre en citant

Non, Invalidable.

J'aime être bref....Mais il faut que je m'explique, déjà ce que tu me décris entre dans la cadre du divin, déclencher des cataclysmes, faire pleuvoir des météores, manipuler l' infiniment grand et l' infiniment petit, le temps et l'espace, manipuler les atomes, donc la matière, contrôle de la gravité...en gros le pouvoir de TOUT FAIRE...non désolé, c'est pas encore noël...

Bon si tu tient tant que ça à faire pleuvoir des météores, fait toi un élémentaire Terre et gagne l'élément feu grâce aux quêtes, si tu veux contrôler a gravité prends 'élément ténèbres, pour ralentir le temps fait toit un mage sacré, pour contrôler le climat devient élémentaire et apprends plusieurs éléments, on ne peut pas contrôler les astres voyons ! Pour structurer des Atomes....je ne sais pas moi, fait de l'alchimie, pour créer un vide fait comme Tikky maîtrise les ténèbres, si tu n'as pas d'idée précise ne te force pas à écrire tout ce qui te passe par la tête....

Si tu veux avoir toutes ses capacités, gagne les au moyen de quêtes...si tu ne trouves pas de quêtes disponnibles, propose en.
Personnages: Myoh Vectoris / Adam
MSN
Ixidor Rage
Elémentariste
Elémentariste

Points de Spécial(PS): 5
PM:

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 03:30 (2008)    Sujet du message: La Magie Astrale Répondre en citant

Ok.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: La Magie Astrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Fire Forum Rp Index du Forum -> Tribal Fire Forum Rp -> Les Types de Magie -> Suggestion des Magies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD