Métamorphie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Fire Forum Rp Index du Forum -> Tribal Fire Forum Rp -> Les Types de Magie -> Suggestion des Magies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixidor Rage
Elémentariste
Elémentariste

Points de Spécial(PS): 5
PM:
PMmax: 100

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 02:58 (2008)    Sujet du message: Métamorphie Répondre en citant

La Métamorphie :

Cette magie liée à la nature consiste en la transformation du mage en un animal. Il prends alors soit une partie de l'anatomie de l'animal ou la totalité. Il peut par exemple se transformer completement en un loup, ou choisir de transformer sa main gauche en une patte velue et griffue.

Le mode de combat des métamorphes est simple : Tirer profit des capacités plus évolués des animaux afin d'accroitre leur ondition physique, leurs puissance, leur vitesse.. Tout ce qui est possible.

Simplement, un métemorphe ne peut pas se transformer en plusieurs animaux différent en même temps. Il ne peut pas se transformer en Oiseau ou Chauve-Souris.

S'il décide de se transformer en insecte de manière dite "totale" c'est à dire qu'il SERA par exemple une guêpe, eh bien il aura sa taille, ce ne sera pas une guêpe de 2 mètres. Par contre dans le cas d'une métamorphie partielle, il pourra en fonction de l'énergie qu'il déploie influencer la taille de la aprtie animale. Exemple : S'il décide de changer son bras froit en pince de Mante religieuse, il pourra en faire une de la taille de son bras.
Plus un métamorphe change rapidement de transformation, plus il usera de son énergie et s'épuisera. Il est donc recommandé de conserver au moins une demi minute la métamorphie en cours, afin d'habituer et de stabilsier correctement l'organisme avant de le modifier vers un autre animal.

Si un Métamorphe est en forme totale d'animal, il n'aura bien sur plus l'usage de la parole. Il "parlera" alors le langage de cet animal.

Les animaux imaginaire/mythiques/fantastiques/légendaires est une métamorphie de très très très très haut Niveau. Seuls peu d'élus connaissent une vor deux de ces transformations.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 02:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myoh Vectoris
Animistes
Animistes

Elément: éclair
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Points de Spécial(PS): 59
PM:

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:44 (2008)    Sujet du message: Métamorphie Répondre en citant

Ok moi j'ai pas de problemme avec ce type de magie a utiliser sans moderation !
Personnages: Myoh Vectoris / Adam
MSN
Gin Akashi
Elémentariste
Elémentariste

Elément: terre
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Points de Spécial(PS): 12
PM:
PMmax: 110
Objets: 10xCSD(10PM)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: Métamorphie Répondre en citant

ça me rappel un peu les druides tout ça ^^, nature et transformation ^^
MSN
Ixidor Rage
Elémentariste
Elémentariste

Points de Spécial(PS): 5
PM:

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: Métamorphie Répondre en citant

Psssh, Chut Gin !

Bin oui ca reprends les druides et alors ^^ La métamorphie y'en a aussi dans le mange Get Backers sous le nom de Zoomorphie.. par exemple ^^
Gin Akashi
Elémentariste
Elémentariste

Elément: terre
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Points de Spécial(PS): 12
PM:
PMmax: 110
Objets: 10xCSD(10PM)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: Métamorphie Répondre en citant

pas completement d'accord pour get backers avec te description y a pas de possibilité de changement total dans GB c'est plutôt l'utilisation de technique basé sur une capacité animale ^^

sinon j'aime bien les druide ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Métamorphie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Fire Forum Rp Index du Forum -> Tribal Fire Forum Rp -> Les Types de Magie -> Suggestion des Magies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD