Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Fire Forum Rp Index du Forum -> Tribal Fire Forum Rp -> Le flood -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marshall
Mage runique
Mage runique

Elément: terre
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Points de Spécial(PS): 21
PM:
PMmax: 100

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Lorsque vous savez que vous allez être absent (ou que vous risquez fortement de l'être), mettez un petit post ci dessous afin de prévenir les autres membres du Forum.

Si cette absence s'avère être longue ou définitive, veuillez s'il vous plait conclure toutes vos interactions avec les autres membres afin que votre départ ne sucite pas de blocage. (ex : ne partez pas alors que votre perso est en train de parler au perso d'un autre joueur .... finissez d'abord la conversation.)

J'inaugure ce topic pour faire pars de mon absence qui durera 1 semaine a compté de demain.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gin Akashi
Elémentariste
Elémentariste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Points de Spécial(PS): 12
PM:
PMmax: 110
Objets: 10xCSD(10PM)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:02 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

merde en plein rp ... je demande une suspension de quetes avec les 3 jours restanta son retour... car la ca va etre galere sans lui .. ou alors Arca RP pour lui :p
MSN
Arcanis
Elémentariste
Elémentariste

Elément: ténèbres
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points de Spécial(PS): 10
PM:
Objets: 1xpotion+10%

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

nan je peux pas faire ça ^^'
et puis toute façon je veux pas
MSN
Ixidor Rage
Elémentariste
Elémentariste

Points de Spécial(PS): 5
PM:

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 02:19 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je pars Mardi à New York pour deux semaines..
Marshall
Mage runique
Mage runique

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Points de Spécial(PS): 21
PM:

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je suis de retour

Je veux retourner en vacances
Visiter le site web du posteur
Arcanis
Elémentariste
Elémentariste

Elément: ténèbres
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points de Spécial(PS): 10
PM:
Objets: 1xpotion+10%

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

oui oui on a compris
MSN
Myoh Vectoris
Animistes
Animistes

Elément: éclair
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Points de Spécial(PS): 59
PM:

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Au fait Jonathan-san ...tu veux pas poster ? Ah c'est une facon de me punir car je t'appele toujours Arcatruc ? je suis desoleee ..... quoi ?! tu me pardonne ? t'es trop gentil !

Ahem non je poste ici pour dire que je serait absent a partir de mardi, et oui meme moi je dois bien partir... Cependant je reste connecte...je serai juste encore un peu moins present (ou bien plus ?) ...ceci pour une duree indeterminee ....sur ce bonsoir, et bon reste de rp
Personnages: Myoh Vectoris / Adam
MSN
Ixidor Rage
Elémentariste
Elémentariste

Points de Spécial(PS): 5
PM:

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Am back !!

Pour votre plus grand malheur !
Myoh Vectoris
Animistes
Animistes

Elément: éclair
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Points de Spécial(PS): 59
PM:

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

I am back too mais pour votre plus grand bonheur

ça n'interesse personne mais, j'ai enfin internet chez moi !! Freebox 20 Méga ! c'est pas pour faire de la pub mais ...juste pour dire que je suis en mode no life maintenant !!
Personnages: Myoh Vectoris / Adam
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Fire Forum Rp Index du Forum -> Tribal Fire Forum Rp -> Le flood -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD