JNR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Fire Forum Rp Index du Forum -> Tribal Fire Forum Rp -> Fiches Personnage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JNR
Elémentariste
Elémentariste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Points de Spécial(PS): 0
PM:
PMmax: 100

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: JNR Répondre en citant

Présentation :

Citation:
Surnom : Le dragon des enfers (Jigoku No Ryû - JNR).
Nom : La pluie de sang (Ketsuekiame).
Prénom : La terre des dragon (Ryûdo).
Capital PM : 100.

Clan : Le Clan des cons.
Citation:
Le Clan des Cons.

Le plus grand Clans au monde, il y a tellement de personne qui en font partis, dont la majorité même ne le savent même pas, normal, ils sont con.

Ce Clan regroupe toutes les personnes légérement débile sur les bords, simplette, nigot, ignard, etc... en gros 75% de la population de n'importe quel monde.
Profession : Assassin.

Description physique et mentale :

Citation:
JNR est comment dire... spéciale. Il est une girouette, vous décrire son mentale reviendrait à décrire notre monde, si diverse et varier mais aussi changeant en fonction des saisons (chez lui les instants). Squizophrénie ? Ce terme n'est peut être pas tout à fait juste. Il est certe posséder par un esprit mais cela reste de l'ordre de la possession : deux esprits dans un corps. Cela n'empêche pas que son caractère normal est anormal... En fait, il a mon caractère : un caractère de merde, c'est un chieur, mais il fait du bon boulot. C'est une fégniasse mais il sait agir quand il en a envie. Problème : il a rarement envie, sauf depisser bien sur, ou de chier... bon bref, un perso qui est déjà lourd à décrire tellement il est complexe est mal situé, un être humain normal avec ses forces et surtout ses faiblesses, ses humeurs et ses sentiments. Ah oui, il aime les filles, et le sex, malheureusement, il n'y a pas beaucoup de fille sur ce forum, c'est dommage, il va pas pouvoir draguer... Bon, je le ferai surement faire un truc que moi je ne fais pas : boire, surtout du saké. Pourquoi ? Pourquoi quoi ? Pourquoi je ne bois d'alchool ? C'est mon problème ! Pourquoi le saké ? Parce que je suis fan de Kenshin le vagabon et que depuis je trouve ça classe.

Son physique ? Quelconque, certain mon vu, je dirai presque comme moi, plutôt petit (1m70), maigre, mais bien plus lourd que moi (55kg). Il base son art sur trois points : la magie de feu, la transformation en dragon et l'art du sabre. Il sait se débrouiller à mains nues grâce au joueur (moi Cool ) et ne se base que sur une "statistique" : la vitesse, tout en vitesse, et que l'on ne me sorte pas qu'il faut de la force pour trancher car pour moi : "On ne tranche pas avec une lame mais avec une technique." Donc pas besoin de force si on sait si prendre. Bon bref l'essenciel : il est brun, nain, léger, pas trop laid, cheveux long, toujours habillé classe et est un bon assassin.

L'Ethique de l'assassin parlons en rapidement : "Être polit, être efficace, être prêt à tuer le premier venu." Le Sniper dans Team Fotress 2.

Sinon que dire, que dire... faire 15 lignes c'est dure... déjà que 10 c'est pas mal ! X3 Ben stand by pour l'instant.

Armes :

Citation:
- Epée nommée l'épée du dragon de feu (Karyuuken).
Alliage : inconnue, mais malgré les très nombreux combats que JNR a livré, la lame ne s'est pas altérée.
Propriété : conduit la magie et l'ampliphie, un peu comme un sceptre, est indestructible et revient toujours à son propriétaire, elle ne peut le blesser.

- Armure nommée l'armure du dragon de feu (Karyuukoutetsu).
Alliage : inconnue, mais malgré les très nombreux combats que JNR a livré, l'armure ne s'est pas altérée.
Propriété : réduit les dommages magiques et physiques de moitier, pas de dégâts localiser, apparait sur son propriétaire comme par enchantement.

Type de Magie :

Elémentaire de feu :

Citation:
Effet : Régénère plus vite son énergie magique dans les endroits chaud.
PM : 0 (passif).

Effet : Permet de marcher dans le feu sans se brûler, réduit la puissance des sorts de feu sur soit mais ne l'annule pas.

Effet : Lance une boule de feu..
PM : 1.

Effet : Lance une boule de feu explosive.
PM : 3.

Effet : Crée une épée de feu dans sa main. Possibilité de l'allonger ou rétrécir, de la faire changer de direction ou même de la projetter.
PM : 2.

Effet : Bénie une arme du pouvoir du feu, si c'est une épée par exemple elle suivra les propriétés du sort "épée de feu".

Effet : Génère un mur de flamme bloquant toutes attaques ennemis.
PM : 4.

Effet : Génère un boulier de feu impénétrable mais à la taille réduite.

Effet : Génère une barrière de feu impénétrable mais ne défendant que d'une seule direction (surtout efficace en intérieur donc).
PM : 5.

Effet : Le corps du combattant s'entoure de flamme qui ne le brûle pas (ni ses vêtements) mais brûle tout ce qui le touche. Rend totalement insensible au feu. L'immolation ne protège pas !
PM : 0,5/tour d'activation.

Effet : Génère des ailes de feu dans le dos du combattant ce qui lui permet de voler.

Effet : Génère des ailes de feu, les bras se recouvrent de flammes et une queue de flammes pousse en bas du dos du combattant, les ailes lui permettent de voler. Les flammes sur les bras protège le combattant !
PM : 10.

Effet : Génère une envelope en forme de dragon en feu qui ne blesse pas le combattant (ni ses habits) : bras et jambes avec griffes, queue, ailes, tête avec cornes, les ailes permettent de voler. Les flammes qui envelopent le corps protège le combattant.
PM : 15.

Effet : En marchant, laisse des trâces/empruntes de feu derrière soit.
PM : 0 (sort activable pour le fun et le style).

Effet : Brûle la terre/le sol autour du combattant. Détruit uniquement le combustible et le végétale.
PM : 1.

Effet : Brûle tout autour du combattant, sol et forêt, le mobilier en intérieur. Détruit uniquement le combustible et le végétale.

Effet : Génère une sphère de feu protectrice autour de soit, la sphère est inaltérable et résiste à tout MAIS nécessite l'immobilité totale du combattant.
PM : 10.

Neutre :

Citation:
Effet : Permet de se téléporter sur courte distance (1km).

Effet : Permet de se téléporter sur une longue distance (100km).

Effet : Permet de se transformer temporairement en dragon à taille humaine. Durée limité à 5 tours. La forme dragon décuple considérablement TOUTES les capacités.
Capacités : statistiques générales triplés (multipliées par 3).
- Souffle de feu : crache du feu. (0 PM)
- Choc télurique : frappe le sol et génère un mini-séisme. (0 PM)
- Vol : peut voler.
PM : 25.

Techniques :

Citation:
Effet : Vitesse de course normale de 20km/H soit le double d'un sprinter de 100m.

Effet : Grâce à la vitesse crée des doubles en utilisant la persistance rétignienne de l'adversaire, les doubles s'efface à la moindre attaque et ne peuvent attaquer.
PM : 0.

Effet : Déplacement à grande vitesse sur une courte distance (100m).

Effet : "L'art de dégainer le sabre" augmente considérablement la puissance et la vitesse de l'attaque, mais rend vulnérable après cette dernière.

Effet : "Sentire le souffle" trois effets :
- Ne faire qu'un avec la nature, effacer sa présense.
- Pouvoir découper n'importe quoi.
- Pouvoir enticiper les mouvements de l'adversaire en se calquant sur son souffle.

Effet : Donne un coup dans le vide et projette une onde de choc tranchante.

Effet : Donne un coup dans le vide et projette une onde de choc perçante.

Spécial :

Citation:
Effet : Transforme pendant 3 tours en dragon géant (voir image ci-dessous).
Capacités bonus : statistiques générales décuplées (multipliées par 10).
- Souffle de feu : crache du feu. (0 PM)
- Souffle de glace : crache un liquide qui gel tout ce qu'il touche. (0 PM)
- Choc télurique : frappe le sol et génère un mini-séisme. (0 PM)
- Coup de vent : bat des ailes et provoque une tornade. (0 PM)
- Dévorer : dévore un adversaire et regagne de la vie.
- Coup de queue : donne un violent coup de queue qui ballait le sol.

- Vol : peut voler.
PS : 50.

Histoire :

Citation:
Ryû de son petit nom, est naît avec un petit soucis : l'âme de puissant dragon, le dragon de feu (karyuu) était scellée en lui. Pour quelle raison ? On l'ignore, mais ce qui est sûr c'est que les deux peuvent communiquer entre eux. Sinon que dire de son passé ? Et ben rien, il est totalement amnésique et ce fichut dragon ne veut pas lui raffraichir la mémoire, quel chieur non mais...

Bref, le voilà à l'age de 10 ans amnésique, sachant juste qu'il a un con-ard en lui, seul, un sabre à la ceinture obliger de se démerder tant bien qu'il puisse pour se trouver subsistance. A là, là, pauvre chou, on le pleindrait presque sauf quand on sait que malgré l'amnésie il ne perdit pas son don au sabre. En clair ? Ben la chasse aux primes c'est simple et lucratif donc voilà ce qu'il a fait. Sans parler qu'il redécouvrit vite la magie et les joies de l'usage extempestif de l'élémentaire de feu très grandement faciliser par le dragon en lui. M'enfin, grâce à sa il trouvit une voie encore plus lucrative : l'assassina, simple, rapide et efficace, un mort, un max de tunes, elle est aps belle la vie ?

Que pourrions nous détailler ? Racconter de bêtes histoires d'arrestations ou d'assassina banale ou de masse ? Sans intéret vous ne trouvez pas ? Franchement, que pourrai-je vous dire ou vous décrire... Un jour pour se marrer il a fait cramer une cible en métant bêtement feu à ses vêtements, parreil pour une aute qu'il brûla pendant son sommeil, il rendit chauve par combustion un gosse qui le bouscula et lui cracha dessus lorsqu'il lui demandit des comptes... Bref, ça l'amuse bien la magie, surtout lorsqu'on constate qu'il laisse VOLONTAIREMENT des trâces enflammées derrière lui pour être poursuivit et attaquer... Il est vraiment bête et méchant, sa l'amuse de tuer et de risquer sa vie ainsi, qu'est que je peux rajouter.

Fiche effacée par manque de préension de ma part, je la referai plus tard.... peut être.
"Tranches, tailles et coures !"

Dernière édition par JNR le Mer 17 Sep - 23:46 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myoh Vectoris
Animistes
Animistes

Elément: éclair
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Points de Spécial(PS): 59
PM:
PMmax: 100

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: JNR Répondre en citant

Chaleur.
Effet : Régénère plus vite son énergie magique dans les endroits chaud.
PM : 0 (passif) < Pourquoi pas

Insensibilité au feu.
Effet : Permet de marcher dans le feu sans se brûler, réduit la puissance des sorts de feu sur soit mais ne l'annule pas.
PM : tu rigoles ou quoi ton perso reste humain, tu va payer 5 PM

Trait de feu.
Effet : Lance une boule de feu..
PM :  Si elle a la taille d'une balle de foot 5 PM

Boule de feu.
Effet : Lance une boule de feu explosive.
PM : Oh ça explose en plus ? 7 PM !

Epée de feu.
Effet : Crée une épée de feu dans sa main. Possibilité de l'allonger ou rétrécir, de la faire changer de direction ou même de la projeter.
PM : 10  PM 

Enchanter arme (feu).
Effet : Bénie une arme du pouvoir du feu, si c'est une épée par exemple elle suivra les propriétés du sort "épée de feu".
PM : Les élémentaristes peuvent pas  faire ça , va lire  les différents types de magie, tu peu a la limite entourer ton épée avec des flammes, dans ce cas  5 PM

Mur de feu.
Effet : Génère un mur de flamme bloquant toutes attaques ennemis.
PM : Un mur de flamme !! Puissant si c'est mur pour une personne, 10 PM, mais si c'est un mur colossal 20 PM !

Bouclier de feu.
Effet : Génère un boulier de feu impénétrable mais à la taille réduite.
PM : Un bouclier ? la surface est plus grande que celle du mur = 15 PM !

Barrière de feu.
Effet : Génère une barrière de feu impénétrable mais ne défendant que d'une seule direction (surtout efficace en intérieur donc).
PM : C'est  quoi la différence avec  le mur ? 10 PM !

Immolation.
Effet : Le corps du combattant s'entoure de flamme qui ne le brûle pas (ni ses vêtements) mais brûle tout ce qui le touche. Rend totalement insensible au feu. L'immolation ne protège pas !
PM :Ouais t'es marrant toi, au pire ça peut être ta capacité spéciale, à revoir....

Ailes de feu.
Effet : Génère des ailes de feu dans le dos du combattant ce qui lui permet de voler.
PM : Ou ta vu qu'on pouvait voler avec des flammes toi  !  Pas question  ! Ou alors trouve un autre moyen comme une propulsion par exemple

Scellé : Semi-dragon de feu.
Effet : Génère des ailes de feu, les bras se recouvrent de flammes et une queue de flammes pousse en bas du dos du combattant, les ailes lui permettent de voler. Les flammes sur les bras protège le combattant !
PM : Pour les Ailes Naan , tu peux les mettre pour le style mais pas  elles te servirons pas à voler  ! 25 PM !

Scellé : Dragon de feu.
Effet : Génère une envelope en forme de dragon en feu qui ne blesse pas le combattant (ni ses habits) : bras et jambes avec griffes, queue, ailes, tête avec cornes, les ailes permettent de voler. Les flammes qui enveloppent le corps protège le combattant.
PM : 30 PM plutôt

Trâces de feu.
Effet : En marchant, laisse des trâces/empruntes de feu derrière soit.
PM : 0 (sort activable pour le fun et le style). Même si c'est pour le style ....ça consomme ! TAC 5 PM / tour !

Terre brûlée.
Effet : Brûle la terre/le sol autour du combattant. Détruit uniquement le combustible et le végétale.
PM : Mais c'est puissant mec ! 10 PM minimum

Cercle de feu.
Effet : Brûle tout autour du combattant, sol et forêt, le mobilier en intérieur. Détruit uniquement le combustible et le végétale.
PM : 15 PM

Sphère de feu.
Effet : Génère une sphère de feu protectrice autour de soit, la sphère est inaltérable et résiste à tout MAIS nécessite l'immobilité totale du combattant.
PM : Résiste même à l'eau ? ou à la terre j'en doute ....euh.....30 PM

Mon dieu c'est un carnage
Personnages: Myoh Vectoris / Adam
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: JNR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Fire Forum Rp Index du Forum -> Tribal Fire Forum Rp -> Fiches Personnage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD